…un ange passe…

6 juin, 2008

Une longue nuit …les chroniques de Plum

Classé sous photos — sweetblackangell @ 0:06

3h12. Chui là, allongé à côté de lui …les yeux grand ouvert. Il dort ou pas ? j’ose même pas bouger de peur qu’il se réveille et qu’il se retourne vers moi. Peut-être qu’il sait que je ne dors pas. Oh la la faut que j’arrète de penser.

3h33.  J’y arrive pas. Ça fait maintenant 30min qu’il a fini « son affaire » et on dirait qu’il s’est prit pour dieu. J’en reviens pas… je veux pas être médisante mais c’était complètement nul… Déjà il aurait commencé par se taire ça aurait été mieux. N’empêche faut avouer que je simule super bien quand même….eh eh eh … merde il a bougé. Shutttt chui sûre qu’il m’a entendu penser. Oh la merde.

4h. Nan mais là c’est plus possible, faut que je rentre chez moi. Ah oui c’est vrai on est chez moi . Ba je vais me lever et je vais aller dans le salon regarder la télévision. Allez, un orteil dehors …un pied…je pousse un peu la couette…Tout peu se dérouler normalement si je ne fais rien tomber, pas de bruit. En tout cas, la bonne nouvelle c’est que c’est sur il dort, vu comment il ronfle… merci le cadeau!.

4h15 . Expédition réussie. Vu que pas le choix, je vais regarder la télé, mais bon à cette heure là…ya pas grand chose! Nan mais c’est trop bien, la 22!! AB1, chaîne qui fait rêver toute les filles, la seule chaîne au monde qui diffuse ces séries où des groupes de jeunes sont les plus amis du monde malgré les crasses qu’ils se font, où les couples s’échangent et se ré-échangent sans qu’aucun n’en veuille à l’autre pour lui avoir piqué sa copine et surtout mais surtout où ils prétendent avoir 18ans mais ils en font au-moins 25-26. La vie rêver des hommes quoi !!!

6h. Bon après 2 épisodes des années Fac et 3 des vacances de l’amour, c’est bon je peux aller me recoucher, j’ai eu ma dose de tranquillisant!!! Faut juste que je pense bien, demain, à larguer ce mec… avec un peu de chance il me pardonnera, dans ces feuilletons ils pardonnent tous ;-)

6h15. Dodo.

Une Réponse à “Une longue nuit …les chroniques de Plum”

  1. Erwan dit :

    trop marrant lol, simulation et largage quelle soiree lol
    en fait fiction ou realite? :-) c est qui ce mec qui est pas capable de faire monter quizoux au 7eme ciel ca merite un proces tout ca!!!! Biz

Laisser un commentaire

La Passion du Cheval |
Ma gerbille |
Toponymie de Trazegnies |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mon blog
| sweetlady
| Vive les animaux , les mang...