…un ange passe…

22 mai, 2008

Les chroniques de plum…Soirée minable

Classé sous photos — sweetblackangell @ 1:29

Un verre à la main, des poches sous les yeux, la musique à fond, j’en peux plus. 24h que j’ai pas dormi et on me demande d’être au taquet… J’avoue qu’à cette heure là de la nuit je ressemble plus à grand chose, alors qu’elles, en face, sont toujours toute pimpante, ba moi j’ai le masacra qui coule, les cheveux qui rebiquent et qui en prime qui  sont humide!!! « Allez Plum bouge, sourie, danse » et gnagnagna, qu’est ce qu’elles m’enervent ces pimbèches!Un rien les enerves, un rien les exites, un rien les genes…. J’en peux plus!! interieurement je me tire les cheveux!!!

Je fais le vide dans ma tête…je fais genre je m’éclate… je tire un sourire de ma bouche et là…beau gosssssseeeee… homme fictif ou réaliste??? WWWaaaaaooouuuu première distraction de la soirée. Je remet mes mèches en place, discretement je regarde mon reflet dans le verre, c’est vrai qu’on voit pas grand chose avec la couleur épaisse du wisky coca. Je prends mon courage à deux mains, pince un peu mes lèvres et là, il me regarde, un sourire, un clin d’oeil…. je fond! Je me lève, la poitrine en avant et je vais vers lui, il n’est qu’ à 2 pas mais j’ai l’impression qu’il est à l’autre bout de la boite.      

Il avance également, croise mon regard et surtout croise mon corps furtivement… on s’effleure et il regarde au bar, juste derrière moi . C’était pas prévu comme ça. Et là, Nico se lève et va vers lui … Nan mais sérieusement, aprés on me dit que j’ai pas la poisse… Un de perdu, dis de retrouvé! mes fesses ouais !! Donc ce bel étalon s’en va gentillement avec … Nico.

Les filles d’un côté, mon pote parti, je me retrouve seule, sur mon tabouret, à boire, quel cliché! Je commande et recommande des verres, ma carte bleue va fumer bientôt… tanpis, toute façon, j’ai une sâle tête, je suis sans amis, j’me fais chier.

4h53. Je rentre. Bourée. Et seule.

Laisser un commentaire

La Passion du Cheval |
Ma gerbille |
Toponymie de Trazegnies |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mon blog
| sweetlady
| Vive les animaux , les mang...